« Nous prônons un autre tourisme, plus respectueux de l’environnement naturel et humain, favorisant la rencontre, la curiosité et la découverte du patrimoine Ardéchois. »

Le hameau du Viel Audon abrite un gîte et un centre d’accueil à  l’entrée des gorges de l’Ardèche.

Le gîte vous accueille toute l’année, en groupe, en famille ou individuel, pour une simple étape ou plusieurs jours, sur des matelas de laine ardéchoise. Il comprend 18 lits en chambres de 4, 6 et 8 lits.

Le centre d’accueil peut compléter votre hébergement si nécessaire, avec une capacité de 29 lits en chambres de 2, 4, 5, 8 et 10 lits.

Les plus

Une petite exposition vous parlera des 30 ans d’histoire de reconstruction de ce hameau en ruine depuis le siècle dernier, vous présentera les activités éducatives qui y sont développées aujourd’hui ainsi que les activités agricoles d’élevage et de maraîchage.

L’expérimentation du lieu touche également aux gestes de
la vie quotidienne: tri et recyclage des déchets, compostage, nourrir les animaux…

Vous trouverez sur place une boutique paysanne des produits transformés sur site et par les copains alentour.
(fromage et tomme de chèvre, conserves, jus de pomme, bières du Viel Audon, vins, miel). D’Avril à Septembre, une petite restauration vous est proposée: tartines de chèvres chaud, planches de charcuterie, assiettes végétariennes, cafés ou thés gourmands…

Réserver

logo OT vallon-pont-d'arc